Stratégie dévoilée
Comment rejoindre la voie professionnelle qui vous correspond en moins de 21 jours ?
Sans vous tromper et Sans vous ruiner  
Découvrez mes 3 secrets
Secret n ° 1
Comment bien utiliser votre temps, votre argent et votre énergie afin de sortir de cette impression que vous passez à côté de votre vie ?
Secret n ° 2
Comment avoir la certitude d'être à la bonne place grâce à la combinaison magique de vos 5 plus grands talents ?
Secret n ° 3
Comment accéder à cette formation sans vous ruiner grâce à l'utilisation des fonds de formation professionnelle ?
Clients Témoignages

Thierry, dentiste

Même si cela parait curieux, mais en tant que dentiste je n'ai jamais fait ce que j'aimais.
Exercer le même métier que mon père a toujours été une évidence dans la famille. Je ne me suis jamais posé la question de ma vie professionnelle. Elle était toute tracée. Mais en tout honnêteté, je ne suis jamais senti à ma place. Il fallait que je fasse au moins aussi bien que mon père et j'étais toujours stressé.
Je n'ai jamais rien fait pour changer cette situation. Je me disais que je n'avais pas le droit de moi plaindre, que dans la vie on ne pouvait pas tout avoir, que ça irait mieux demain… Jusqu'au jour où mon corps en a eu assez. J'ai fait un burn out et je me suis retrouvé dans l'incapacité de rejoindre mon cabinet. J'étais vidé et je n'avais plus envie de rien.
Avec Delphine nous avons remis les pièces du puzzle à la bonne place : nous avons tout repris à zéro. D'abord elle m'a accompagné en soins pour retrouver une énergie suffisante afin de regagner la capacité et l'envie de rebondir. Puis en parallèle on a travaillé sur un nouveau projet professionnel. Au lieu de me formater dans tous les sens pour correspondre à ce que ma famille attendait de moi, Delphine m'a appris à partir de mes besoins, de mes valeurs, de mon potentiel pour que je puisse m'épanouir dans mon quotidien.

Laurent, commercial 

J'étais en souffrance dans mon travail car avec le temps il avait beaucoup évolué. Je n'arrivais plus à suivre ce virage car il m'obligeait à m'éloigner chaque jour un peu plus de qui j'étais.
Malgré des conditions de travail avantageuses je n'avais plus le cœur à aller travailler. J'étais démotivé, j'allais travailler avec des pieds de plomb, avec la peur perpétuelle car je ne me sentais plus à la hauteur. Comme un kleenex, je me sentais bon à jeter...
Mon médecin m'a mis en arrêt de travail mais ça ne règle en rien la situation. L'idée de ne pas savoir ce que j'allais devenir me stresser énormément. 
Cette formation m'a aidé à comprendre pourquoi j'étais aussi mal dans mon travail. Elle m'a aussi permis d'éliminer cette idée que j'étais bon à jeter car des domaines qui me tiennent à cœur, j'en ai simplement je n'étais plus en capacité de les voir. Ce qui me réjouit c'est qu'en leur consacrant maintenant du temps, j'ai retrouvé un équilibre entre moi, mon travail et les autres.  Je me sens de nouveau utile.

Claire, enseignante

Ma vie a été bouleversée par un cancer .... C'est dans l'accompagnement de celui-ci que j'ai rencontré Delphine.
Je ne pensais pas avoir de problèmes particuliers. J'avais une vie trépidante où j'étais toujours par monts et par vents.
La vie que je menais m'a semblé normale. Jamais je n'avais imaginé vivre une telle situation .
Je n'avais pas pensé suivre ce type de formation. La maladie a bousculé ma vie bien huilée. Elle m'a aussi obligée à faire du tri, à voir et à entendre la vérité. Elle m'a fait opérer beaucoup de prises de conscience et aujourd'hui il est évident pour moi que je ne suis plus en capacité de dilapider mon énergie comme je le faisais auparavant. 
Cette formation m'a aidé à déterminer ce que je veux vivre et la qualité de vie que je souhaite connaitre. De part le contenu de la formation, les déclics se produisent ; c'est certain cette formation ne peut pas laisser indifférent. 
A présent je consacre mon énergie aux projets qui me tiennent à cœur pour ma plus grande satisfaction.
Ma vie tant personnelle que professionnelle est beaucoup respectueuse de mes besoins et de mes valeurs.
DELPHINE FIFER
Diplômée d'audit-contrôle de gestion, alors que j'étais promise à une carrière brillante, je fais la douloureuse expérience de la souffrance au travail au travers d'un burn out associé à un harcèlement moral. 
Une première reconversion en tant qu'enseignante en économie gestion s'impose alors à moi. Puis une expérience en cancérologie s'invite sur mon chemin de vie. Elle m'amène alors à prendre conscience que ma vie a une échéance, m'oblige à faire le bilan de ma vie et à me poser les bonnes questions. Ce point de rupture marque un tournant dans ma vie. Enfin je me donne l'autorisation de croire en moi et de faire ce que j'ai toujours voulu faire : soigner et accompagner l'humain. C'est ainsi que j'opère une seconde reconversion professionnelle en me formant à la médecine énergétique et qu'en plus qu'aujourd'hui pour ma plus grande joie j'accompagne les hommes et les femmes qui veulent savoir quoi faire de leur vie.
Ce site est indépendant et en aucun cas lié par ses propositions ou ses offres à Facebook ni à Linked In.
© Delphine Massiet Fifer  Politique de confidentialité -  CGV - Mentions Légales